MODESTIE SE DÉCHAÎNE


DE LARMES QUI COULENT SUR MON VISAGE !!!!!!!!!!

16/07/2014 16:48

 

Des larmes qui coulent sur mon visage

Aspirent à être réconforter par celui qui

A réussi à pénétrer mon cœur

Une envie, un désir fort et intense

D’avouer ses sentiments

 

De crier à tous ceux qui entourent une vie

Que cet homme au regard de braise

Est rentré dans ma vie

Découvrir, dévoiler tout ce qui fait de lui

L’être qui m’a donné envie d’aimer

 

Partager ce bonheur tant attendu

Préserver cette vie l’entourer d’amour

Ce futur bonheur, c’est protéger

L’être aimer à la malice de la vie

Et à l’obscurité qui se cache

 

Des larmes de joie et de bonheur

Des traits se dessinent sur mon minois

Pétillante cet amour revit en moi

Ce Nirvana fait briller tout l’être

J’éclate avec délicatesse ce sentiment

 

Ce souhait d’amour se réalisera

Car chaque jour tu te graves dans ce cœur

Des échanges de tendresse, de douceur

Manquent à ces larmes,

Se retrouver dans tes bras privée

De toutes sensations et émotions

 

Un regard, un baiser tous cette attention

Qui réchauffe l’être aimé, effaceront

Ces larmes qui coulent pour vivre des

Moments heureux et cette soif d’amour

Ce sont des larmes de joie qui finiront

Par couler sur ma joue!!!

—————

Précédent