MODESTIE SE DÉCHAÎNE


IL N'Y AVAIT RIEN D'EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!

30/05/2014 20:39

Il n'avait rien d'extraordinaire
Pourtant il m'a fait pleurer
Il etait la, dominant la mer
Et semblant me regarder
Je me sentais impuissant
Completement depassé
Il etait tellement grand
Et j'etais tellement laid
Les mouettes semblaient bercées
Par ce spectacle orangé
Alors que je regardais
Et admirais, bouche bée
Oubliant mon passé
Mes problemes, mes idées
Je me laissais rêver
De sentiments oubliés
Comme drogué par cette
athmosphere
Isole de toute sorte de Terre
Je demeurais les yeux ouverts
Contemplant ce spectacleéphémère
Moi qui ai tant fait
Pour trouver la beauté
Jamais je n'avais osé
Ne serait-ce imaginer
Que seul sur la mer
Avec mon grand pere
Je ne trouverai pareil au rayon de soleil .....

 

 

 



 

—————

Précédent