MODESTIE SE DÉCHAÎNE


IL SOUFFRAIT DE LA JAMBE À LA TÊTE !!!!!!!!

01/06/2014 12:32

 

Il souffre de la jambe

Il souffre de sa tête

Pourtant il se demande

Pourquoi suis je si bête

Ne pourrais-je jamais

Donner un jour à cette 

demoiselle !

Tout ce quelle aime

Mon monde n'est pas parfait

Moi qui pensais que ma vie serait

facile,

Tout est devenu difficille,

Je trouve ça absurde

Si ça se trouve il faut que j'abandonne

Aux bonheurs alentours

Surtout à sa madonne

Qu'il m'a donné un jour

Je devrais tous les jours

Oublier mes malheurs

Omettre chaque jour

Les bruissements du cœur

Moi aussi j'ai souffert

De ma jambe à la tête

Je ne suis pas fier

Pour dire mais qu'il est bête

Bientôt peut-être un jour

Je laisserais tomber

Tous ces gens sans humour

Et à la place je trouverais mon amour

Que je saurais rêver

Et enfin je serais

Pour une éternité

Une personne heureuse

Et terminé les rancœurs .......

 

 

 

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN -

—————

Précédent