MODESTIE SE DÉCHAÎNE


J'AI FERMÉ LA FENÊTRE DU PASSÉ !!!!!!!!!!!!!

25/05/2014 14:14

 

J’ai fermé calme la fenêtre du passé

Oppression destructrice tu m’as regardé

Et radieuse je t’ai jette un grand sort

Et en ce jour de joie, sereine je m’endors

 

Le rêve éveillé aux couleurs des étés

Festoie aux plaisirs des douces beautés

Heureuse je chante et je rie à la vie

Sur le liseré de mes endiablées envies

 

Le bonheur joue sur ma jouissive pensée

A des jeux collectifs de grandes diversités

Les amitiés naissantes se clonent au paradis

De nos bontés anoblies par trop bien desservies

 

J’en reprends, j’en redonne toute aisée

Et vos yeux impatients osent me fredonner

Sur le jeux de piste de vos bonnes affections

Donnez-moi toujours ces grandes satisfactions

 

J’ai perdu l’amour, mais voilà présente l’Amitié

Et la tourterelle complice de vouloir savourer

Ce joli brin à déposer au nid de la folle passion

Aide nos âmes à patauger dans les joyeuses émotions

 

Je partirai seule en solitude, mais je reviendrai

Chaque jour vous déposer sans contrainte viciée

Ce que mon cœur saignant peut donner d’intensité

Ce petit rien, un trésor contenant mes mots d’amitié.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PHOTOS - DE - ALEXANDRE - SILVEIRA -FERNANDES -

—————

Précédent