MODESTIE SE DÉCHAÎNE


J'EN AI MARRE DE CETTE VIE TOUTE FAÇON VOUS NE M'AIMEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!

25/05/2014 14:11

 

J'en ai marre de cette vie car vous ne m'aimez pas.
J'en ai marre de cette vie car vous vous fichez de moi.
Vous me faites des promesses,
Mais vous ne les tenez pas.
Comme de m'écrire plus souvent,
Mais ça fait un an et demi que j'attends.
Un jour je suis votre petite soeur préférée,
Un an je ne suis plus rien, je n'éxiste pas.
Tu me dis si il te manque tu n'as qu'a me regarder,
Ca fait un an et demi qu'il me manque mais tu ne t'es pas montré.
J'en ai marre de cette vie car vous ne m'aimez pas.
J'en ai marre de cette vie car vous vous fichez de moi.
Je fais ma communion mais deux ne sont pas venues,
Dont l'une car elle préfère la famille du côté de son mari.
On m'a dit c'est ta soeur pourtant,
Mais ça , sachez qu'elle me l'a dit clairement.
Qu'elle ne m'aime pas eh bien qu'il en soit ainsi,
C'est peut-être ce que vous croyez, mais pas ce que je crois.
Pour vous je ne suis peut-être qu'une personne de plus,
Pour moi je suis et serais toujours votre petite soeur.
J'en ai marre de cette vie car vous ne m'aimez pas.
J'en ai marre de cette vie car vous vous fichez de moi.
Vous me manquez terriblement, mais je n'ai pas l'air de vous manquer.
Je vous souhaite votre anniversaire, vous ne me répondez pas.
Alors que le mien et en juillet, en aout vous me demandez quand est-ce que c'est ?
Sachez que mon coeur n'est pas assez grand pour contenir toutes cette souffrance.
Je vais vous dire celà en trois ridicule mots:
J'en ai marre !
Je crois que vous ne m'aimez pas.

 
 
 
 
 
 
 
 

—————

Précédent