MODESTIE SE DÉCHAÎNE


JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ON ME DIT !!!!!!!!!!!

30/05/2014 20:48

 

Je comprends pourquoi on me dit,
Que je fais jeune, on me la dit ainsi,
C’est que déjà, j’aime bien ne pas être sérieux,
Évidement, quand je le peux !

C’est sûr que quand j’ai des problèmes, je ne rigole pas,
Mais quand je suis en forme, la mauvaise humeur n’est plus là,
J’ai envie de rigoler et de m’amuser,
De ne me pas prendre aux sérieux, de profiter !

Que ça soit en ville, en campagne, en entraînement, ou en écoutant la musique,
J’aimerais que ces instant soit en dehors de ma vie, qu’elle soit magnifique,
Car entre ma vie dans le lycée et les emmerdes, et l’autre vie,
Il y a une légère différence, c’est que j’ai une plus grande envie !

Je sais que je dois bosser,
Mais j’aimerais aussi en profiter,
J’en ai marre de me poser des questions, mais c’est ainsi,
On peut pas me changer ce « moi » dans cette vie !

Mais en moi, j’aurai toujours une âme d’enfant,
Mais mon âme d’enfant disparaîtra quand j’aurai des coups durs !

 

 

 

 

 

 

 

—————

Précédent