MODESTIE SE DÉCHAÎNE


JE SAIS QUE TU ES JALOUX !!!!!!!!!!

25/05/2014 14:21

 

Je sais que je suis jaloux

Mais je t'aime malgré tout

J'irais jusqu'au bout pour toi

Tu ne me laisse pas le moindre choix

 

Je laisse ma jalousie jaillir

Car c'est la seule preuve que j'ai

Je t’aime, je t'aime à en mourir

Même si tu n'es pas l'être parfait

 

Je suis jaloux de ces regards vautours

Jaloux de tous ces métadiscours

Jaloux du grand air qui en fait trop

Te caresse et qui abuse en gros

De jour de nuit d'en haut d'en bas

Aveugle, sourd, meut, jusqu’au trépas

 

Comme les bulles d'une vague

La jalousie me noie tout au fond

Mal de vivre avec toutes ces dragues

Mon cœur tourne en rond

 

Tu vis dans mon poème

Ne cherche pas comment

Simplement tu es mon thème

Ne me demande pas pourquoi

Car tu es mon seul roman

 

Dans ma jalousie, le jour se lève

Pendant la nuit, et me fait esclave

Là, je te dis, presque à l'oreille

Comme l'ombre et le soleil

Comme la vague et le vent

Comme le chrono et le temps

Comme le cri et l'étonnement

Je t'aimerai éternellement ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  PHOTOS - DE - JOZEF CHOVAN -

—————

Précédent