MODESTIE SE DÉCHAÎNE


LE MONDE EST PLEIN DE CHOSES BIZARRES !!!!!!

05/05/2014 13:48

 

 

Le monde est plein de choses bizarres
Où l'on rencontre rarement le hasard
La vie ne tient pas au bon gré des gens
Et l'on cherche si longtemps
Ce que l'on veut dans cette vie.
Dès que l'on trouve ça devient une magie
Je veux percer ce monde si joli
Pour retrouver ma belle vie.
Je me promène avec ceux qui sont avec moi
Pour se dire des choses dans un endroit
On se retrouve tous dans le même trou
Et chacun cherche à y sortir
On se voit dispersé partout
En plein champs, il se retrouve avec un sourire
Et il dit aux autres à Dieu
Et tout le monde se retrouve avec un Adieu
Chacun pour soi
Dieu pour tous
Et c'est le sauve qui peut
Oh mon Dieu!
La vie ........

 

 

 

 

 

PHOTOS - DE  -ZBIGNIEW- GAJDA -

—————

Précédent