MODESTIE SE DÉCHAÎNE


TU SAIS MON P'TIT GARS DANS LE FOND TU N'ES PAS SI MAUVAIS QUE ÇA !!!!!!!

04/05/2014 13:28

 

Moi je suis juste un p'tit gars 

Tu es bouleversé mais il ne faut pas ,

Tu n'es pas perdu

Ta vie n'est pas un drame

Et tu n'es pas exclu

Plein de rêves insensés dans le crâne

Enfant des libertés extraordinaires

Et moi la petite fleur bleue

J’étais dans mon ciel azur, beau et solitaire

Arrivé à la ville, fraiche je debarquais de la rosée

Oiseau bleu de la forêt austère

Mais je reste assez émue

Car je vis cacher et je suis rejetée

La vie est grande quand on est déchiré

Pleurant dès la naissance

On sent le ciel s’ouvrant et se déchirer

la vie est belle mais déborde d’émois

La vie, n'est pas aussi belle

Le cœur nous bat pour aller hors de soi

Et traîne bêtement partout où l’on va

Tu sais, tu es juste un p'tit gars

Qui voulait jouer, ne plus rentrer chez lui

Les soirs d’été quand tombait la pluie

Et rentrant les cheveux mouillés

Et moi la petite fleur bleue qui souriait

Sans trop savoir pourquoi ................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PHOTOS - DE ZIBGNIEW- GAJDA -

 

—————

Précédent